Rechercher dans ce blog

mardi 10 novembre 2015

Le mascara Younique 3D... ça marche?

Je suis la personne la plus sceptique au monde. Quand on m’offre de tester un produit supposément miraculeux, ma première réaction est toujours de douter. Et j’ai souvent raison, car les miracles sont plutôt rares de nos jours!

Ce ne sont pas des faux cils?!

Alors, quand j’ai entendu parler de ce mascara supposément révolutionnaire, je me suis dit : « bof, encore un autre qui ne tiendra pas ses promesses! » Mais de temps en temps, on a de jolies surprises, et le mascara Younique Moodstruck 3D Fiber Lashes en est une!

Ensemble Mascara 3D Younique
Ce mascara est présenté dans un joli boitier qui contient un tube de gel au collagène et un tube du mascara de fibres naturelles.

Application du mascara Fiber 3D de Younique:

1. Appliquez du mascara ordinaire

On débute l’application par une couche de notre mascara habituel.

2. Appliquez le gel

On poursuit avec le gel...

3. Appliquez le mascara Fiber 3D

On en rendu à l'étape du mascara Fiber 3D qu’on applique jusqu’à ce qu’on obtienne le résultat désiré.

4. On fixe avec le gel

On finalise en fixant avec une couche de gel.

Mon verdique :

J’ai été étonnée par la texture sèche du mascara. Ça ressemble à de petits poils fins, qui sont en fait, des fibres de thé vert. Très facile à appliquer, les fibres se fixent naturellement aux cils en les allongeant et les épaississant autant qu’on le veut.
Plus on ajoute de fibres, plus les cils allongent et épaississent. L’effet est spectaculaire; on dirait vraiment qu’on porte des faux cils ou des rallonges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire